Mon Top 30 des films de 2019

Mon Top 30 des films de 2019

Fin d'une année, fin d'une décennie. Retour en images, en textes, en sensations et en émotions sur la cuvée cinéma 2019. D'Hamaguchi à Eggers, en passant par Gray et Llinas. Lire plus

Les Misérables

Les Misérables

Vrai-faux La Haine 2019, ce film de son époque est aussi un essai éminement philosophique sur un sujet sociétal majeur : le pouvoir d'une image et ses conséquences. Lire plus

The Irishman

The Irishman

Des gangsters, De Niro, Pesci, Pacino, une durée gargantuesque et un budget encore plus énorme : The Irishman avait des airs de film ultime pour Scorsese - où est-il justement un peu plus que ça ? Lire plus

The Lighthouse

The Lighthouse

Tour de force technique avant tout, The Lighthouse avait sû générer de forces attentes : le buzz passé, le résultat vaut-il un peu plus que le tour de passe-passe égocentrique ? Lire Plus

vendredi 17 juin 2011

Les films de l'été!

 Projets de l'été 2011
 Cet été, comme chaque année, est bien garni, nous proposant des plus gros blockbuster (Transformers 3) aux projets ambitieux Spielbergien (Super 8). Petit preview de ce qui nous attend...


Semaine du 1er Juin

X-Men : Le Commencement
Réalisé par Matthew Vaughn (réalisateur de Kick-Ass, et producteur de Guy Ritchie; Snatch), ce nouvel X-Men revient aux origines des mutants, en décortiquant le conflit entre Professeur X et Magneto, et sa genèse dans le début des années 60, et la Guerre Froide, plus précisément la Crise des Missiles Cubains. Le tout met en scène James McAvoy (Wanted, Le Dernier Roi d’Écosse) en Professeur X, Michael Fassbender (300, Inglourious Basterds) en Magneto, et Kevin Bacon (Mystic River, Apollo 13) en Sebastian Shaw. Ce nouvel opus préquel se veut réussir là ou X-Men Origins : Wolverine a échoué : c'est à dire, clairement, être un bon film. Et pour l'avoir vu, je peux vous dire qu'il réussit avec brio!


Semaine du 8 Juin 2011


Limitless
Mis en scène par Neil Burger, à qui on doit L’Illusionniste et The Lucky Ones, cette nouvelle production américaine qui n'est sans rappeler le livre Des Fleurs pour Algernon, conte l'histoire d'un écrivain qui, pour avoir de nouvelles idées pour ses prochains livres, utilise une drogue capable de décupler les capacités mentales. Malheureusement, des effets secondaires apparaissent rapidement...Le pitch est déjà intéressant, mais l'est encore plus le casting : Bradley Cooper (Very Bad Trip 1 & 2, L'Agence tous Risques), Robert De Niro (qu'on ne présente plus) et Abbie Cornish (Sucker Punch, Une grande année). Les critiques sont en plus de ça, déjà très élogieuses!

The Prodigies
A entendre le synopsis, à regarder le nom, le lieu de l'action...il est difficile à croire que cette production est française. Antoine Charreyron (réalisateur de cinématiques pour jeux-vidéos) adapte La Nuit des Enfants Rois, livre culte français des années 80. Le film garde à peu près la même histoire et raconte l'historie d'un homme (Jimbo) qui est un prodige (il maîtrise 100% de ses capacités mentales et peut diriger les actions des autres êtres humains) et qui découvre cinq adolescents comme lui. Il va tenter de les retrouver, mes les cinq ados sont sauvagement agressés et violés : ils vont alors tenter de se venger contre les adultes...dans quel camp se rangera Jimbo ? Malgré que ça soit de l'animation, ce film est bien plus adulte, étrange et dur, montrant des scènes de viols et d'agressions à de nombreuses reprises.

London Boulevard
Première réalisation de William Monahan, scénariste oscarisé pour Les Infiltrés, mais à qui on doit le script de Mensonges d’État, Kingdom of Heaven et Hors de contrôle, mettant en scène Colin Farrell (Alexandre, Eyes of War et Miami Vice) ainsi que Keira Knightley (Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur), cette nouvelle production anglo-américaine raconte comment un homme qui sort de prison, va rapidement devenir le garde personnel d'une star de cinéma. Ce film qui passera sans doute inaperçu, ne marquera sans doute pas les esprits. Un thriller qui semble cependant d'une certaine qualité.



Semaine du 15 Juin 2011

Kung Fu Panda 2
Alors que Pixar hésite à faire des suites (seul Toy Story et prochainement Cars y ont eu droit), Dreamworks ne se gêne pas et multiplie chacun de ses succès : Madagascar a eu une suite, Shrek en a eu trois, sans oublier prochainement, pour notre plus grand plaisir, celle de Dragons, qui s'est révélé l'un des meilleurs dessin animé de ces dernières années. Kung Fu Panda, dont le premier volet avait été classé dans le haut du panier de Dreamworks malgré un humour parfois...niai?, a le droit désormais a son "2". Une bande-annonce qui ne fait pas plus envie que ça pour une suite dont il sera un euphémisme de dire qu'elle est inutile.


Insidous
Ce nouveau film d'horreur pour lequel la critique est unanime (chef d’œuvre), renvoie à la claustrophobie du mythique Shining à l'aide d'une horreur pure comme on en voit de moins en mois. Réalisé par le nouveau maître de l'horreur, le talentueux malaisien James Wan (à qui on doit le premier Saw, ainsi que Death Sentence), ce nouveau film d'horreur semble être à ne pas rater, par les producteurs de Paranormal Activity. Une perle rare qui serait la première production depuis longtemps, selon les critiques, qui arriverait à faire peur. A découvrir.


Beginners
Ce premier long-métrage important du metteur en scène Mike Mills dispose d'un casting intéressant : Ewan McGregor (The Ghost Writer, I love you Philip Morris, Moulin Rouge!, Big Fish), Christopher Plummer (Alexandre, Benjamin Gates, Un homme d'exception) et Mélanie Laurent (Inglourious Basterds, Je vais bien ne t'en fais pas, Le Concert) qui poursuit sa carrière aux States. Un feel-good movie dans la lignée de Little Miss Sunshine et (500) Jours ensemble.





Semaine du 22 Juin 2011


Blitz
Cette semaine qui semble destinée aux films d'auteurs (Omar m'a Tuer, Balada Triste) et aux comédies françaises à jeter (L’Élève Ducobu) ne laissera sortir qu'un seul film purement américain (co-production anglaise) : Blitz, énième long-métrage de tueur en série/tueur à gage/braqueur de banque avec Jason Statham, et confié à un réalisateur inconnu auteur d'un direct-to-dvd. A découvrir si l'on est fan de l'acteur principal, mais sinon, on vous conseillera plutôt d'aller voir l'une des multiples productions sorties les semaines précédentes!





Semaine du 29 Juin 2011

Transformers 3 : La Face cachée de la Lune
Nouveau volet de la franchise Transformers de Michael Bay (Armageddon, Pearl Harbor) qui a d'ors été déjà annoncé que ce serait sa dernière participation à la saga, ce troisième film se veut novateur en virant Megan Fox, et en nous proposant une première bande-annonce alléchante qui remonte aux origines : les premiers pas sur la lune. Cependant, le film ne s'annonce pas aussi poussé et psychologique, nous n'avons pas à faire au nouveau Oliver Stone, mais bien au nouveau film de Michael Bay (Shia Laboeuf pouvait portait confusion). Pour les fans de la saga, mais les autres, passez votre chemin...



Semaine du 6 Juillet 2011

Hanna
Réalisé par Joe Wright (Le Soliste, Orgueil et préjugés, Reviens-moi) et mettant en scène la jeune et future star Saoirse Ronan (Lovely Bones, Les Chemins de la Liberté, La Cité de l'Ombre), l'australien Eric Bana (Troie, Munich, Hulk) et Cate Blanchett (Benjamin Button, Robin des Bois, Le Seigneur des Anneaux), un casting qui a tout pour plaire, pour un film qui semble être un Salt sauf que vous remplacez Angelina Jolie par une adolescente prometteuse. Une histoire de soviets, de CIA, d'agents secrets et des kidnapping, un projet dont on avait pas entendu parler mais qui pourrait se révéler l'une des bonnes surprises de cet été 2011.

Sortilège
Twilight mélangeait Dracula avec un univers gothico-romantique, Le Chaperon Rouge mélangeait le conte homonyme avec le même univers, c'est au tour de La Belle et la Bête de se voir remixé de cette façon, avec Sortilège, mettant en scène Alex Pettyfer (Numéro Quatre, Alex Rider), Vanessa Hudgens (High School Musical, Sucker Punch) et Mary-Kate Olsen (l'une des deux jumelles de la série culte has-been Les Jumelles s'en mêlent). Un beau gosse se voit devenir "laid" à cause d'un sortilège d'une sorcière, il doit alors séduire une fille qui ne l'attirait pas pour retrouver sa beauté initiale. Autant dire que ça ne va pas péter très haut cette histoire.

 Hop
Annoncé d'ors et déjà comme le film d'animation de l'été, alors que Kung Fu Panda 2 et Cars 2, ce dessin-animé un peu con par les créateurs de Moi, moche et méchant ainsi qu'Alvin et les Chipmunks séduit quand mêmes les foules avec déjà un score honorable outre-atlantique. Ce n'est pas le cas des critiques vu que le film obtient un simple 5/10 sur le site de référence IMDb.






Semaine du 13 Juillet 2011



Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
Surement, au niveau populaire, le projet le plus attendu de l'année, voir même de la décennie passée. Ce film, réalisé une nouvelle fois par David Yates (Harry Potter 5, 6 et 7 - Partie 1) est le dernier volet de la franchise Harry Potter, qui est, rappelons le, la franchise cinéma ayant remporté le plus d'argent de tous les temps, et idem au niveau littéraire, se classant derrière La Bible et Le Coran. Autant dire qu'avec la présence de la 3D, ce dernier volet risque d'aller titiller le score de Titanic (peut-être pas Avatar). Une grosse attente qui, on l’espère, sera de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas de toute la saga.


I'm Still Here
Sorti il y a déjà quelques temps outre-atlantique, je me vois obligé de parler de cet OVNI du cinéma, étant un faux documentaire sur la conversion en rappeur de l'acteur Joaquim Phoenix (Signes, La Nuit nous appartient), disparu des écrans depuis deux ans, puis sa descente aux enfers. Sacrifiant deux ans de sa vie pour la réalisation de ce film, il faut dire que ce projet est attendu... mais il semblerait que, d'après les premiers retours, le film ne soit pas si génial que ça. Un film expérimental à découvrir, surtout pour les fans de Joaquim Phoenix.



La Traque
Ce film d'épouvante français, présenté à Gerardmer, pourrait d'abord passé pour un navet qui passera inaperçu, comme la plupart des films de genres français (Ils, Martyrs, La Horde). Cependant, un peu comme c'était arrivé pour Alexandre Aja (La Coline a des yeux, Piranha 3D), le film a eu un excellent succès critique aux États-Unis, Neil Marshall (réalisateur de The Descent) faisant partie de ces personnes qui le qualifierait de perle rare. Un projet ambitieux d'horreur française, à découvrir, pour voir ce qu'on a dans le ventre quand ce n'est pas du Dany Boon...


Le Moine
Non, Le Moine n'est pas un remake de Des Hommes et des Dieux, mais plus un genre de Le Nom de la Rose d'Annaud. Réalisé par Dominik Moll (Harry, un ami qui vous veut du bien) et avec Vincent Cassel (Black Swan, Ocean's Twelve, Mesrine), Le Moine est un film gothique adapté d'un roman anglais de Matthew Gregory Lewis de 1796. Déjà porté à l'écran par Ado Kyrou et Luis Buñuel en 1973 avec Franco Nero et Nathalie Delon, il faut dire que cette nouvelle adaptation est attendue de pied ferme.



Semaine du 20 Juillet 2011

Attack the Block
Ami d'Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrimm), le scénariste anglais Joe Cornish (Les Aventures de Tintin) passe enfin derrière la caméra avec Attack the Block, comptant la résistance d'un groupe de jeunes dans une cité anglaise face à une invasion extra-terrestre. On repense aux films d'Edgar Wright, cité plus haut, et c'est effectivement le cas : là où Shaun of the Dead parodiait les films de zombies, Hot Fuzz les films policiers américains, Attack the Block va s'occuper des films d'invasions extra-terrestre et des productions Amblin (E.T.), en attendant la sortie prochaine de World's End, prochain film d'Edgar Wright, qui s'occupera des films de fin du monde! Avec Nick Frost (les films d'Edgar Wright, mais aussi Paul), on a affaire à l'un des outsiders de cet été!

M. Popper et ses Pingouins
Nouvelle comédie américaine mettant en scène Jim Carrey (The Mask, Déjanté), M. Popper sera là pour rafraichir l'été avec ses pingouins et de l'humour dévastateur. Un script complètement idiot, une animation plus ou moins réussi, et des acteurs en forme, pour un film à découvrir, qui pourrait autant surprendre que décevoir. En l'absence cet été de Ben Stiller et le reste du Frat Pack (Stiller, Wilson, Ferrel, Jack Black...), Jim Carrey pourrait décrocher le gros lot de la comédie en Juillet, et avoir un succès étonnant au box-office.



The Troll Hunter
Film fantastique norvégien, ce nouveau film scandinave raconte comment un groupe d'étudiants norvégiens va partir à la recherche de trolls avec leur caméra vidéo, ils vont rencontrer un mystérieux personnage : le chasseur de trolls... Un speech qui peut faire peur au premier abord, mais ce film est avant tout second degré et semi-parodique, une grosse attente pour ma part. Présenté en compétition à Gerardmer, le film aurait été assez salué par une critique élogieuse. Encore une fois un outsider de cet été, bien parti pour faire l'un des meilleurs scores d'un film étranger aux Etats-Unis.


Apollo 18
Nouveau film en caméra subjective (à la [Rec], Blair Witch ou encore Paranormal Activity), ce film d'épouvante a pour but d'expliquer pour nous ne sommes jamais retourné sur la lune après la mission Apollo 17 des années 70. On a donc affaire à des fausses images d'archives montrant deux astronautes pourchassés sur la lune par une "bête sanguinaire". Un Blair Witch sur la Lune ? Je prend ma place au ciné pour ce qui s'annonce l'un des meilleurs films en caméra subjective, surtout quand on voit ce qu'il y en fasse...Là, c'est ambitieux, au moins.



Le Sang des Templiers
Il semble que ce nouveau film à coproduction anglo-américaine soit dans la lignée du superbe Black Death avec un peu plus de budget : un très bon casting (Giamatti, Brian Cox, Jason Flemyng...) et réalisé par un quasi-inconnu dont le nom est prédestiné à sa nationalité (Jonathan English). Un film à aller voir si les autres salles sont pleines, mais qui n'aura surement pas le succès prévu, faute à une promo quasi-inexistante, tant dans les rues que dans les magazines. Un film médiéval encore une fois sur les templiers, qui sera, on l'espère, mieux que le récent Dernier des Templiers avec ce pauvre Nicolas Cage.


The Trip
A mi-chemin entre Sideways et L'Aile ou la Cuisse, cette nouvelle comédie anglaise noire comme on les aime, adaptée d'une série anglaise récente qui sort quasi-simultanément, s'annonce une nouvelle fois, méchamment drôle. Le tout avec Steeve Coogan (Le Tour du Monde en 80 Jours) et Rod Brydon (Supernova), et réalisé par Michael Winterbottom (The Killer Inside Me, Un été italien). Les séances ne seront pas nombreuses, alors, intéressés, n'hésitez pas.




Semaine du 27 Juillet 2011



Cars 2
Il semble que les studios Pixar soit à court d'idées neuves, car il s'agit effectivement de la deuxième suite successive que le studio nous propose (après Toy Story 3). De plus, le premier Cars étant régulièrement classé parmi les pires Pixar, il semble donc mauvais d'envisager une suite. Le synopsis attire encore moins : un genre de mixe de tour du monde et d'agents secrets, tout ça bien sur, ultra-stéréotypé (les voitures françaises qu'on voit dans la bande-annonce sont des 2CV qui s'embrassent au bord de la Seine avec un béret). Un humour qui semble aussi descendre presque au niveau de Dreamworks. Aurait-on affaire au déclin de Pixar ?

Colombiana
Zoe Saldana, tout droit sortie de sa renommée du à Avatar où elle interprétait la compagne Na'vi de Sam Worthington (ne me demandez pas d'écrire son nom dans le film), se lance dans un thriller d'action dans la lignée de Salt. Réalisé par le français Olivier Megaton (Le Transporteur III, La Sirène Rouge), Colombiana s'annonce comme un bon moment pour les amateurs du cinéma d'action, avec un synopsis déjà vu (la jeune fille qui veut venger la mort de ses parents en partant à la recherche d'un gang afin de le décimer), et des acteurs plus ou moins convaincants.


Bad Teacher
Cameron Diaz (Night and Day, The Box) dans une comédie c'est toujours sympa à voir. Un film qui sera vite oublié, une petite comédie US qui sera cachée par le succès certain de prochain film de Jim Carrey. L'histoire d'une enseignante qui cherche à draguer le professeur modèle de l'école... ça sent le réchauffé, mais c'est toujours sympa à voir, dans une ambiance à la American Pie ?





Sex and Zen 3D : Extreme Ecstasy
Projet d'envergure puisqu'il s'agit du premeir film érotique en 3 dimensions, et aussi de l'un des plus grand succès de tous les temps à Hong Kong. On le voit donc arriver sur nos écrans...mais attention, interdit aux moins de dix-huit ans!







Cadavres à la Pelle
Réalisateur du Flic de Beverly Hills 3, d'Un prince à New York, du Loup-Garou de Londres ou encore de Blues Brothers, il faut dire que John Landis a acquis le statut d'être l'un des meilleurs réalisateur de comédie des années 80. Le voilà de retour après des passages à la télévision et des petites séries B avec ce film comique à l'humour anglais mettant en scène Simon Pegg (Shaun of the Dead, Star Trek, Hot Fuzz, Paul) et Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, King Kong, La Planète des Singes : les Origines).



Semaine du 3 Août 2011



Super 8
Alors qu'Harry Potter est le film le plus attendu du côté "grand public", Super 8 est celui le plus attendu du côté des cinéphiles, avec un film réalisé par J.J. Abrams (Lost, Star Trek 2009, Mission : Impossible III et producteur de Cloverfield) et produit par Steven Spielberg (qu'on ne présente plus), qui a pour but de rendre hommage aux productions Amblin (E.T., Cocoon, Men in Black, Les Goonies ou encore Stand By Me - ce dernier n'est pas une production Amblin mais s'en rapproche) en version plus trash, en y insérant des éléments de Cloverfield (monstre dans une ville et intervention de l'armée). Super 8 sorti le 2 Juin aux States pourrait s'avérer donc l'un des plus gros succès de l'été. A ne pas louper!

Les Schtroumpfs 3D
Réalisé par Raja Gosnell à qui ont doit les adaptations massacres en film live de Scooby Doo, ou encore les atroces Big Mama ou Le Chihuahua de Beverly Hills. Autant dire que ce projet se pourrait bien être l'un des plus gros navets de la saison estivale : des Schtroumpfs à New York, qui apparaissent dans Central Park. On voit déjà la couleur d'un film qui se veut drôle mais qui ne séduira personne, même pas les enfants, en poussant tout à la caricature la plus profonde. Et bien sur, comme tout film américain avec des FX qui se respecte, ce sera en 3D.




Semaine du 10 Août 2011

Green Lantern
Réalisé par le talentueux néo-zélandais Martin Campbell (Casino Royale, GoldenEye, Le Masque de Zorro et La Légende de Zorro, ou encore Vertical Limite), cette première adaptation d'un DC Comics depuis The Dark Knight a pour but de casser un peu le trip de Marvel et de ses multiples adaptations plus ou moins bonnes (des piètres Iron Man ou Thor aux excellents Kick-Ass ou X-Men : First Class). Le tout avec Ryan Reynolds, qui incarne pour la deuxième fois un rôle de "superhéros" (Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine). Le projet dont le speech pouvait paraître un peu kitsch n'était pas très excitant, mais depuis la sortie de la bande-annonce, on se dit que ça va bien clouer le bec à Marvel.

La Planète des Singes : Les Origines
Un projet qui a ressemblé pendant très longtemps à une grosse blague : mais non, c'est bel et bien vrai, La Planète des Singes de Tim Burton aura droit à sa préquel, qui s'annonce déjà comme une pure claque visuelle et scénaristique. Le film montre comme les singes ont pris le contrôle de la planète, et pourrait d'ors et déjà donner lieu à une trilogie. Pour la première fois, les singes ne sont pas déguisements mais pris en motion capture sur des acteurs (notamment Andy Serkis, qui a déjà utilisé ce procédé pour King Kong et Le Seigneur des Anneaux, où il interprétait Gollum, et Tintin où il fait Haddock). En tête d'affiche, James Franco (Spider-Man, 127 Heures), cette Planète des Singes s'annonce déjà comme une pure claque.

Melancholia
Prix d'interprétation féminine à Cannes pour Kirsten Dunst (Spider-Man, Virgin Suicides), ce nouveau film de Lars von Trier (Antichrist, Dancer in the Dark) derrière son speech de film catastrophe (une planète va entrer en collision avec la Terre) est en faites un drame psychologique impressionnant très étrange, dans la lignée des autres films du metteur en scène danois. A découvrir en savant à quoi s'attendre : un OVNI.




Semaine du 17 Août 2011

Conan
Le comics Conan le Barbare avait déjà été adapté dans les années 80 par John Milius avec Arnold Schwarzenegger (révélé grâce à ce film, trois ans avant le premier Terminator) et a acquis depuis le statut de film culte, à juste titre, tellement l'atmosphère de nanar est bien ancrée, la musique est culte, et le film est étrange. Le film donnera deux suites : Conan le destructeur et Kalidor. Marcus Nispel, auteur des remakes de Vendredi 13 et Massacre à la tronçonneuse se lance alors dans la réadaptation du comics avec Jason Momoa. Un pari très très risqué tant le premier film est ancré dans la culture cinématographique. Les premières images semblent très loin du film gore et sexy qu'était le premier Conan. Dommage. Une occasion de redécouvrir l'original par contre!

Captain America : First Avenger
Captaine America est le blockbuster adapté de comics Marvel (si l'on excepte Conan) qui se bataillera avec Green Lantern (DC Comics) cet été. Le héros est si culte qu'un ratage serait la pire des manières de présenter le "First Avenger" aux fans. Réalisé par Joe Johnston (Jurassic Park III, Jumanji, Wolfman) s'occupe de cette adaptation risquée qui a pour but - à la manière de Thor - de préparer aux fils The Avenger regroupant Hulk, Thor, Iron Man et Captain America dans une même équipe. Dans le rôle de Captain, Chris Evans (Sunshine, La Torche Humaine dans Les 4 Fantastiques), le contexte est la seconde guerre mondiale...


Comment tuer son boss ?
Cette comédie a la mauvaise idée de sortir la même semaine que deux adaptations Marvel (Conan, Captain America), du nouveau Almodovar (La Piel que Habito) et d'une autre comédie américaine (Zookeeper). Autant dire que les chances d'un succès sont minces, d'autant qu'il dispose d'un casting plus ou moins bon (Jennifer Aniston, Colin Farrell, Jamie Fox, Donald Sutherland, Kevin Spacey). A film qui sera surement découvert par beaucoup en DVD. Le titre en dit assez sur le scénario qui expliquera la démarche de trois employés pour tuer leur boss.


Zookeeper
Zookeeper sera aux zoos ce que La Nuit au Musée a été aux musées : un gardien de zoo pense à démissionner car son travail l'empêche de vivre, mais les animaux vont alors tenter de l'aider et se mettre à lui parler... Impossible de ne pas faire la comparaison, surtout à la vue de l'affiche.
Le tout sera mis en scène par Franck Coraci (Le Tour du Monde en 80 Jours, Click) avec Kevin James (Le Dilemme, Copains pour toujours, Hitch) et Rosario Dawson (Sept Vies, Percy Jackson, Unstoppable).



La Piel que Habito
Présenté au festival de Cannes, le nouveau film de Almodovar (Volver, Etreintes brisées) raconte comment un chirurgien esthétique - interprété par Antonia Banderas (Le 13e Guerrier, Le Masque de Zorro) va tenter de créer une nouvelle peau qui aurait permis à sa femme morte carbonisée dans un accident de voiture de s'en sortir.





Semaine du 24 Aout 2011
Cowboys & Envahisseurs
Adapté d'un roman graphique, cette nouvelle réalisation de Jon Favreau (Iron Man, Zathura) mettra en scène Daniel Craig (Casino Royale, Les Insurgés, Layer Cake), Harrison Ford (Indiana Jones, Star Wars, Witness), Olivia Wilde (Tron l'héritage, Les trois prochains jours) et Paul Dano (Little Miss Sunshine, There Will Be Blood, The girl next door) pour un film au concept original et qui s'annonce prometteur : des cow-boys voient l'arrivée d'extra-terrestre, et tentent alors de se défendre... un pur film qui se prend au sérieux et qui s'annonce incroyablement fun, et bien moins con et bien plus noir que Wild Wild West.



Semaine du 31 Août 2011
Destination Finale 5
Cinquième volet de la célèbre saga montrant l'affrontement entre hommes et mort. Un cinquième volet dont on ne connait que l'affiche, le casting et le speech : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme est victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. A découvrir juste avant la rentrée.





A BIENTÔT POUR LES PREVIEWS DE LA RENTRÉE !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire